La sensibilité est la clé qui ouvre à la tendresse et apporte la gentillesse,ce qui permet d’accéder à un bonheur plus agréable à vivre et à partager. Vivre sans gentillesse et tendresse est se priver de l’essentiel de la relation humaine.
Un sourire tendre et bienveillant désarme toujours la colère et le plus beau des sourires est aussi celui qui efface les larmes. En tous les cas, votre sourire sera toujours votre meilleur passeport du cœur. Si la joie est la graine que l’on sème, le bonheur est ce qui se cultive et c’est la tendresse qui s’offre en partage comme fruit de la récolte.
Votre jardin secret deviendra le mélange subtil entre vos douces pensées et la tendresse avec laquelle vous apprenez à les exprimer. La gentillesse partagée c’est quand le regard de l’autre rencontre, sans masque, notre paraitre. Si le malheur est souvent un fruit du hasard, la tendresse pour l’autre nait seulement après avoir consenti un effort.
Quand parfois la beauté accroche l’œil, c’est la gentillesse de l’être qui fascine toujours le plus. La gentillesse est aussi l’élégance du cœur et sa noblesse. Sans la magie de la rencontre, entre l’étincelle du désir et de l’émotion partagée avec gentillesse, il n’y aura pas de tendre projet de vie réussi et satisfaisant.
L’acte le plus difficile et courageux sera de reconnaitre une belle personne et d’oser en faire une amie ou une personne complice de sa vie.
